Mobile/Date |
12-nov.-2003 |
17-déc.-2003 |
6-févr.-2004 |
19-avr.-2004 |
29-avr.-2004 |
20-juil.-2004 |
3-sept.-2004 |
31-mai-2005 |
30-juil.-2005 |
8-déc.-2005 |
29-déc.-2005 |
27-juil.-2006 |
29-nov.-2007 |
6-déc.-2007 |
13-déc.-2007 |
A.Sate / Aéron |
Shield Regen +20% |
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Shot 2 : dommages augmentés |
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Aduka / Arach |
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Nouveau mobile. |
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Shot 2 : tire 3 mini adukas |
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+5% défense |
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Modifications diverses |
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Shot 1 : boule électrique |
Shot SS : tire 1 projectile qui passe à travers les murs |
Shot 2 : tire 2 mini adukas |
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Shot SS : tire 3 mini adukas |
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Armormobile / GroTank |
+2% défense |
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SS shot : +5° angle |
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Item delay : +40 |
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Résistance augmentée? |
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+5% damages |
Shot 2 : -4° true angle |
Shot 2 delay : +30 |
Shot 1 & 2 : true angle fortement augmenté |
Bigfoot / Quad |
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Shot 2 : taille de collision et des trous augmentés de 5% |
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Passe en full true angle |
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Angle fortement augmenté |
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réapparition du false angle |
Shot 1 : dommages augmentés, trous plus gros |
SS shot : taille des trous augmentée de 15% |
Shot 2 : dommages fortement augmentés |
Boomer Launcher / Biotech |
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Bonus de dommages quand boomer shot |
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SS shot : +10% damages |
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Points faibles renforcés |
+10% true angle |
Dragon |
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Grub / Bombyx |
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SS shot : +10% damages |
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Shot 2 : dommages augmentés, taille de trous augmentés |
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SS shot : réduction des dommages ? |
Ice / Mammouth |
+3% défense |
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Points faibles renforcés |
+5% damages |
J.Frog / Crapo |
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Nouveau mobile |
SS shot : ajustement des dommages |
Shot 1 & 2 : le tir ralentit en passant sur les ennemis |
L'aire d'effet de ses tirs a été modifiée |
Shot 1 & 2 : -10% damages |
Shot 1 & 2 : dommages augmentés, trous très réduits et étirés vers le haut |
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Shot SS : +10% damages |
SS shot : dommages fortement augmentés |
JD / Dynamo |
Shield Regen +20% |
Temps d'attraction shot 2 réduit |
Le SS ne fait plus tomber. |
Shield regen passe de 30/tour à 20/tour |
Angle réduit de 10° en hauteur |
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+5% défense |
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SS Shot : aire d'effet augmentée de 30% |
Shot 2 : ne traverse plus les ennemis, trous plus gros et dommages augmentés |
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Kalsiddon / Troïde |
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Nouveau mobile |
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Dommages augmentés. |
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Points faibles renforcés |
Knight |
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Lightning / Éléctro |
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Passe en full true angle |
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Shot 1 et 2 : +10% dommages totaux |
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Réapparition du false angle |
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Refonte complète des 3 shots, les tirs ne viennent plus du ciel |
SS shot : plus puissant |
Mage |
+20% Shield Regen |
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-10 de delay de base |
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SS shot : dommages directs réduits de 10% |
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Shot 2 : trous beaucoup plus larges |
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+3 en déplacement |
Nak Machine / Hexapode |
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+2% défense |
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Apparition d'un false angle |
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Shot 2 : trous plus gros |
SS Shot : plus puissant |
Shot 1 : plus puissant |
Raon Launcher / Atomik |
+10% damages |
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Shot 2 : Les mines marchent dès le premier tour, elles avancent beaucoup moins et font beaucoup moins mal. |
Shot 2 : distance (d'aggro?) modifiée envers certains mobiles |
Shot 1 : plus puissant |
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Shot 2 : les mines ne traversent plus l'ennemi |
Trico / Dino |
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Points faibles renforcés |
Turtle / Tortue |
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+3% défense |
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Points faibles renforcés |
DIVERS |
+2% de taille pour tous les autres mobiles |
Bonus de dommages quand backshot ou boomer shot |
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Bonus de dommages quand high angle shot |
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Pas de shot SS avant 4 tours. |
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