Mobile/Date 12-nov.-2003 17-déc.-2003 6-févr.-2004 19-avr.-2004 29-avr.-2004 20-juil.-2004 3-sept.-2004 31-mai-2005 30-juil.-2005 8-déc.-2005 29-déc.-2005 27-juil.-2006 29-nov.-2007 6-déc.-2007 13-déc.-2007
A.Sate / Aéron Shield Regen +20%











Shot 2 : dommages augmentés
Aduka / Arach
Nouveau mobile.
Shot 2 : tire 3 mini adukas
+5% défense






Modifications diverses
Shot 1 : boule électrique Shot SS : tire 1 projectile qui passe à travers les murs
Shot 2 : tire 2 mini adukas
Shot SS : tire 3 mini adukas
Armormobile / GroTank +2% défense


SS shot : +5° angle
Item delay : +40





Résistance augmentée?
+5% damages Shot 2 : -4° true angle Shot 2 delay : +30 Shot 1 & 2 : true angle fortement augmenté
Bigfoot / Quad


Shot 2 : taille de collision et des trous augmentés de 5%





Passe en full true angle

Angle fortement augmenté
réapparition du false angle
Shot 1 : dommages augmentés, trous plus gros
SS shot : taille des trous augmentée de 15% Shot 2 : dommages fortement augmentés
Boomer Launcher / Biotech
Bonus de dommages quand boomer shot
SS shot : +10% damages









Points faibles renforcés
+10% true angle
Dragon














Grub / Bombyx


SS shot : +10% damages







Shot 2 : dommages augmentés, taille de trous augmentés

SS shot : réduction des dommages ?
Ice / Mammouth +3% défense












Points faibles renforcés
+5% damages
J.Frog / Crapo






Nouveau mobile SS shot : ajustement des dommages Shot 1 & 2 : le tir ralentit en passant sur les ennemis L'aire d'effet de ses tirs a été modifiée Shot 1 & 2 : -10% damages Shot 1 & 2 : dommages augmentés, trous très réduits et étirés vers le haut

Shot SS : +10% damages SS shot : dommages fortement augmentés
JD / Dynamo Shield Regen +20% Temps d'attraction shot 2 réduit Le SS ne fait plus tomber. Shield regen passe de 30/tour à 20/tour Angle réduit de 10° en hauteur
+5% défense



SS Shot : aire d'effet augmentée de 30% Shot 2 : ne traverse plus les ennemis, trous plus gros et dommages augmentés

Kalsiddon / Troïde






Nouveau mobile
Dommages augmentés.



Points faibles renforcés
Knight














Lightning / Éléctro




Passe en full true angle




Shot 1 et 2 : +10% dommages totaux
Réapparition du false angle
Refonte complète des 3 shots, les tirs ne viennent plus du ciel
SS shot : plus puissant
Mage +20% Shield Regen


-10 de delay de base





SS shot : dommages directs réduits de 10%
Shot 2 : trous beaucoup plus larges
+3 en déplacement
Nak Machine / Hexapode



+2% défense







Apparition d'un false angle
Shot 2 : trous plus gros
SS Shot : plus puissant
Shot 1 : plus puissant
Raon Launcher / Atomik +10% damages









Shot 2 : Les mines marchent dès le premier tour, elles avancent beaucoup moins et font beaucoup moins mal. Shot 2 : distance (d'aggro?) modifiée envers certains mobiles Shot 1 : plus puissant
Shot 2 : les mines ne traversent plus l'ennemi
Trico / Dino













Points faibles renforcés
Turtle / Tortue










+3% défense

Points faibles renforcés
DIVERS +2% de taille pour tous les autres mobiles Bonus de dommages quand backshot ou boomer shot




Bonus de dommages quand high angle shot


Pas de shot SS avant 4 tours.